vendredi 3 juin 2011

A Flappy is born

En quoi consiste le programme Flappy2.0 ??
 
C'est avant tout pratique et multifonctionnel...
Flappy c'est surtout la reine des plans et des cartes en tout genre !!! Demandez lui où se trouve tel temple ou telle boutique et hop, elle vous indique ça en deux temps, trois mouvements !!! C'est super Flappy !!!
Mais Flappy à ses limites, si elle connait bien les itinéraires, Flappy ne tient pas compte des jours de fermeture des magasins ...
Résultat, Adi elle marche, marche, elle suit Flappy qui passe 6 fois dans la même rue "Mais j'comprends pas, ça devrait être là !!!" !!!
Adi, finalement, prend le guide pour regarder l'adresse, et là, elle voit ... Ouverture : du mercredi au lundi ...
"Flappy, on est quel jour aujourd'hui ??? Mardi, oui, j'me disais aussi !!!"


Note pour plus tard : Faire une version de Flappy2.1 prenant en compte les jours de fermeture.


La version actuelle n'est pas encore obsolète : elle cuisine, fait le ménage, coud, repasse, parle plusieurs langues, possède une culture encyclopédique,  mène une trentaine d'hommes à la baguette et sera prochainement doté d'un radar à beaux gosses, d'un design girly, le tout dans une version de poche !


Mais comment est née cette invention qui n'a pas son pareil depuis le couteau-suisse ??
Tout commence à Yokohama (Japon) en ce jour de Saint-Valentin 2010. Entre deux chocolats, devant une époustouflante vue maritime (oui, il y a la mer à Yokohama !), Adi conceptrice de génie, eu l'idée révolutionnaire de se créer une comparse qui l'aiderait dans sa quête du beau gosse absolu et ferait tout ce qu'elle n'était pas en mesure de faire (c'est-à-dire presque tout, on cultive son glam' ou pas !) !
La première (et unique) version de Flappy était née !!!


Aliiiiiiiive ! She's aliiiiiiiiive !!!


Cet outil révolutionnaire ne demande guère de soin : de la bonne musique et des daifukumochi. Enfin, plus pratique que le tamagotchi, elle sait se prendre en charge toute seule (par contre, il faut la surveiller car elle part en vrille quand elle est indépendante). Toutefois, ne rêvez pas ! C'est un modèle unique qu'Adi n'est pas prête à céder.

2 commentaires:

  1. La Flappy a en plus un fessier qui provoque des torticolis aux personnes qui ont du goût et savent ce qui est beau!

    RépondreSupprimer
  2. Moui, c'est le dernier argument de choc. C'est vrai qu'on a oublié de souligner le design très travaillé de Flappy....

    RépondreSupprimer